Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Erell, je suis étudiante en lettres. J'aime lire, écrire et regarder des séries.
Ce n'est pas mon premier blog mais le quatrième, enfin si les blogs skyrock peuvent compter :). Je faisais des fan-fictions et des fictions, mais maintenant j'ai envie de partager mes lectures avec vous. N'étant pas douée pour l'oral, je me réfugie dans l'écrit.
Sur ce blog vous découvrirez des articles lectures, et peut-être des articles de la vie de tous les jours. Je ne sais pas trop, je suis pas encore décidée. Je ne vous dit pas que je serais régulière mais j'essaierais de l'être, si j'ai la motivation et l'assiduité :).
Bonne journée et passez un bon moment !

Commentaires

  1. Merci pour cette présentation et pour ta franchise.
    Décides-toi vite, pour ne pas paraître top indécise. (vite est subjectif)
    Quoi qu'il en soit, merci !
    Continues de faire découvrir ton univers aux autres !
    KISS,

    signé: Moi, Ministre de la Culture.
    PS: Votez James Compère-Maublanc :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés